Comme de nombreuses entreprises, vous ne disposez pas d’un service informatique et vous préférez, à juste titre, vous concentrer sur votre cœur de métier.

Recourir à l’infogérance vous permet de confier les opérations de gestion et de maintenance informatiques – souvent fastidieuses et onéreuses – à un prestataire externe.

Ce prestataire assure alors la pérennité de l’activité informatique, la maintenance du parc ainsi que la mise à niveau des programmes durant une période définie par contrat. Votre budget informatique est alors maîtrisé et les coûts peuvent être planifiés.

Le cadre de ces prestations est variable et évolutif, parce que chaque client est unique. Nous sommes à l’écoute permanente de vos besoins pour prendre en compte vos demandes de changement et améliorer notre qualité de service.

Installation, maintenance, évolution… : ADMS Informatique vous accompagne afin de fournir en permanence un système d’information adapté à votre besoin. L’informatique devient plus que jamais un pôle critique de l’entreprise, et notre rôle est de vous accompagner afin d’effectuer cette transition efficacement et sereinement pour un budget adapté.

Nos formules de contrats de maintenance et d’assistance permettent de vous concentrer sur des tâches à réelle valeur ajoutée pour votre entreprise. En outre la flexibilité de nos prestations permet de vous préservez d’une dépendance quelconque liée à l’externalisation.